Formations publiques Réaliser un événement professionnel mémorable L’événement professionnel permet de jouer positivement sur la notoriété d’une organisation. Quels sont les éléments à considérer pour ne rien laisser au hasard ? À l’issue de cette formation, vous possèderez tous les outils pour organiser un événement porteur, en toute simplicité. Catégorie Relations publiques Objectifs Identifier les objectifs de l’événement Connaître les étapes clés garantes de succès Planifier, à l’aide d’indicateurs et d’outils appropriés, l’organisation complète d’un événement qui saura se distinguer Réaliser la conception d’un événement réel ou fictif Principaux éléments de contenu Qu’est-ce qu’un événement en 2019 ? Rôles des responsables de l’organisation d’événement Étapes de planification d’un événement Importance de la communication écrite et verbale en gestion d’événement Comment bâtir une équipe de confiance ? Savoir produire un effet bœuf tout en respectant le budget alloué Élaboration d’un événement ou collaboration à la conception de l’événement des membres du groupe Partage des événements bâtis et participation du groupe à l’enrichissement des présentations Comment faire preuve d’écoresponsabilité pour limiter son impact environnemental ? Utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir son événement Approches pédagogiques Exposé soutenu par des exemples de cas réels Méthode interrogative d’apprentissage Échange et partage des expertises des membres du groupe Roxanne Prince Formatrice à la Formation continue de l’UQAM, Roxanne Prince est diplômée en communication organisationnelle, ressources humaines, arts et technologie des médias. Elle est certifiée en animation de foule et elle obtiendra sous peu son baccalauréat en sciences sociales et arts. C’est en 2016 que Mme Prince a lancé son entreprise. Elle possède également treize années enrichissantes au service de Desjardins en tant que professionnelle des communications. Communicatrice complète, elle conçoit tous types d’événements : formels, professionnels, créatifs ou éclatés en gardant toujours à l’esprit de susciter l’impact souhaité. Les prix indiqués sur le site de la Formation continue de l'UQAM prévalent sur toute autre forme de publicité.Pour adapter cette formation sur mesure pour votre seule entreprise, communiquez avec le Service : une conseillère fera l'évaluation de vos besoins. Je veux m’inscrire Date :08 mai 2019Durée :1 journée de 9 h à 17 hUEC :0.7Coûts :445.00$ plus les taxes applicablesCafé, collation et repas du midi inclusModalités d'inscription, paiement, rabais Partager cette formation : «« Retour à la liste des formations