Compétences relationnelles
Développer ses compétences relationnelles, c’est apprendre à travailler en équipe et à accepter les autres en favorisant l’inclusion et la diversité au sein de son groupe de travail. C’est aussi apprendre à mieux communiquer ses idées en développant son leadership et ses habiletés politiques.
Pour entretenir des relations de travail harmonieuses, il faut aussi être en harmonie avec soi.
Travailler en équipe
Communication authentique et feedback constructif
Cultiver le bien-être, le plaisir et l’équilibre en posture professionnelle
Gestion collaborative : une responsabilité partagée par toute l’équipe
Leadership collaboratif et rétroaction critique
L’écoute active et proactive dans la collaboration
Pratique efficace de la gestion de projets : du processus aux résultats
Prévenir et résoudre les conflits en milieu de travail
Rituels perdus et retrouvés, pour une équipe soudée
Travail d’équipe hybride et partage des savoirs par le codéveloppement professionnel
Développer son leadership et ses habilités politiques
Éliminer les problèmes qui perturbent notre sommeil
Communiquer et gérer ses relations avec les autres
Communication authentique et feedback constructif
Communication empathique et gagnante
Fonction-conseil et posture relationnelle : stratégies d’accompagnement
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